Structure fédératrice des acteurs
de l’économie numérique du bassin de l’Adour

Accueil » Networking » La Nuit des Réseaux – 14 décembre 2015 – Stade Ernest Wallon

La Nuit des Réseaux – 14 décembre 2015 – Stade Ernest Wallon

La Nuit des Réseaux – 14 décembre 2015 – Stade Ernest Wallon
Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 14/12/2015
13 h 30 min - 23 h 00 min

Emplacement
Stade Ernest Wallon

Catégories


Cet évènement est réservé aux abonnés La Mêlée Adour

Pour y accéder, devenez abonné en cliquant sur « Nous rejoindre »

La Nuit des Réseaux en quelques mots

Clubs et réseaux

La Mêlée Adour participera à La Nuit des Réseaux 2015.

La Nuit des Réseaux a été créée pour rapprocher les nombreux Clubs et Réseaux qui coexistent dans l’écosystème économique et mettre en lumière leurs actions. Plus 50 clubs seront présents lors de cet événement incontournable.

Décideurs

Plus de 800 décideurs économiques réunis en un même lieu pour appréhender et construire ensemble le monde de demain. Grands groupes, PME, startups, collectivités, membres du secteur de l’enseignement et de la recherche se retrouvent lors d’une soirée d’échange.

Networking

Avec son format alliant Speed Réseaux, conférence et soirée cocktail, La Nuit des Réseaux propose à ses participants un moment unique de rencontres afin de développer vos opportunités.

Innovation

Les thèmes innovants abordés lors de La Nuit des Réseaux vous permettront d’anticiper les prochaines évolutions socioéconomiques pour accompagner une nouvelle conduite du changement dans votre organisation.


Thématique 2015

La consommation de masse… Et après ?

Les mutations de la consommation s’accélèrent. Une des tendances fortes de ces mutations concerne la personnalisation de plus en plus forte des produits et services, rendue possible par le développement de nouveaux outils numériques. Dans le même esprit, les secteurs des ventes privées, du marché de l’occasion, de la mise en commun d’objets de consommation ou encore de la location sont en plein essor. Comment les acteurs classiques de la consommation s’adaptent face à cette émergence et aux nouveaux comportements des citoyens ? Sont-ils en mesurent d’opérer ces mutations pour répondre aux possibles demandes ? Vers quelles évolutions de consommation, la société tend à se développer ? Les entreprises dites « traditionnelles » sont-elles en mesure de s’adapter à ces nouveaux modèles économiques ? Autant d’axes à explorer lors de cette soirée.

Intervenant

Philippe Moati

Philippe Moati

 

 

 

 

 

 

 

 

Philippe Moati éminent professeur d’économie,

membre de la Commission des comptes commerciaux de la nation

et co-fondateur de l’Observation Société et Consommation, est un spécialiste reconnu

des transformations du système économique et social.

Pin It on Pinterest