Structure fédératrice des acteurs
de l’économie numérique du bassin de l’Adour

Accueil » Networking » Nuit des Réseaux – 7 mars 2017 – Toulouse

Nuit des Réseaux – 7 mars 2017 – Toulouse

Nuit des Réseaux – 7 mars 2017 – Toulouse
Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 07/03/2017
14 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
Centre de Congrès Pierre-Baudis

Catégories


Cet évènement est réservé aux abonnés La Mêlée Adour

Pour y accéder, devenez abonné en cliquant sur « Nous rejoindre »

La Nuit des Réseaux en quelques mots

La Mêlée Adour participera à La Nuit des Réseaux Toulouse 2017.

La Nuit des Réseaux a été créée pour rapprocher les nombreux Clubs et Réseaux qui coexistent dans l’écosystème économique, et mettre en lumière leurs actions. Plus de 50 clubs / 1 100 décideurs économiques étaient présents lors de cet événement incontournable lors de la dernière édition, pour appréhender et construire ensemble le monde de demain.
Avec son format alliant ateliers d’intelligence collective, speed-réseaux, conférence, table ronde et soirée dinatoire, La Nuit des Réseaux propose à ses participants un moment unique de rencontres afin de développer des opportunités économiques. De plus, cette année, dans le cadre de notre belle région Occitanie, la Nuit des Réseaux se lance pour une 1ère édition à Montpellier en juin 2017, en complément de la 9ième Nuit des Réseaux Toulouse.

Thématique 2017

Décollage immédiat : embarquez pour les transports du futur !


Intervenant

Omar Souba

Omar-Pierre Soubra

Omar-Pierre Soubra, innovateur passionné, est aujourd’hui le responsable du développement au sein du groupe américain Trimble, société cotée en bourse au NASDAQ. Il a évolué au sein du groupe depuis 17 ans, exerçant, entre autres, des fonctions de développement produit, marketing et communications, ventes. Il a conçu et mis sur le marché des produits pour les industries de la construction, de la topographie, de l’architecture comme des scanners 3D longue portée et des appareils hybrides optiques/numérisation laser et détient seize brevets internationaux.

Avant de rejoindre le groupe Trimble, il travaille pour une filiale du groupe Électricité de France et pour une joint-venture de Thales et Daimler Aerospace.

En 2011, M. Soubra s’investit dans le monde économique francophone et est élu président de la Chambre de Commerce Franco-Américaine pour le chapitre des Montagnes Rocheuses (Colorado, Nouveau-Mexique, Utah et Wyoming). Sous son leadership, la Chambre se focalise à soutenir les startups françaises souhaitant s’installer aux Etats-Unis et à promouvoir les atouts de la région des Rocheuses auprès des entrepreneurs français cherchant à investir sur le continent américain.

En plus de ses activités professionnelles, M. Soubra est un des investisseurs de la startup française montante, le FabShop, leader français de la fabrication numérique et premier distributeur français des imprimantes 3d de la marque Makerbot.

Pin It on Pinterest