Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 16/04/2020
11 h 00 min - 11 h 45 min

Catégories


Accès réservé aux abonnés

Pour y accéder, cliquez sur « Nous rejoindre »

En cette période de crise sanitaire mondiale liée au Covid-19, les obligations dues au confinement impactent lourdement l’économie de notre pays. Le bassin de l’Adour n’est pas épargné dans cette crise.

Au cours de cette webconférence seront présentés :

• la cellule Sécurité Économique et Protection des Entreprises (SECOPE) de la Gendarmerie,

• un panel (non exhaustif) des risques d’atteintes, principalement en cette période,

• les solutions de soutien avec les services de l’État,

Vous pourrez également échanger avec notre intervenant sur des cas concrets impactant votre entreprise.

11h00 – 11h00 : Webconférence ” Confiné pour la protection des personnes – Sécurité pour la protection de votre entreprise ”

Speaker

Frédéric Martin

Référent Sécurité Économique et Protection des Entreprises chez Gendarmerie des Hautes-Pyrénées

Engagé en gendarmerie depuis 2003, j’ai débuté ma carrière à l’escadron de Mirande (32) avant de rejoindre la brigade départementale d’Arthez-de-Bearn en 2011, puis celle de Tarbes pour me rapprocher de ma famille en 2014. J’ai suivi les formations suivantes : • Correspondant-Nouvelle technologie (C’N-tech), • Officier de Police Judiciaire (OPJ) En 2018, j’ai rejoint la cellule renseignement du groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées. Après un cursus de formation dans l’analyse opérationnelle En 2019, j’ai suivi une formation spécifique en « Intelligence Économique ». Depuis, dans le département des Hautes-Pyrénées, je suis votre référent « Sécurité Économique et Protection des Entreprises (SECOPE) ».