Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 13/06/2023
10 h 00 min - 12 h 00 min

Emplacement
CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées

Catégories


Evénement 100 % en présentiel pour se sensibiliser aux enjeux de la cybersécurité et protéger votre organisation des menaces potentielles organisé par La Mêlée Adour et La Mêlée.

– accès gratuit – nombre de places limité – inscription obligatoire

Thierry Arnaly et Richard Becard interviendront pour vous sensibiliser aux menaces les plus courantes sur le web et vous donner les bonnes pratiques en matière de gestion des mots de passe. Un focus sera également effectué sur la fraude bancaire : les menaces les plus courantes et les bons réflexes à avoir !

Quel que soit votre niveau préalable en cybersécurité, vous gagnerez en sérénité numérique !

Profitez de ce RDV de la Sécurité Numérique pour échanger avec vos pairs et nos intervenants experts sur place, poser vos questions, faire part de vos difficultés éventuelles ou témoigner de votre résilience en cybersécurité.



Programme

09h45 à 10h00 : Accueil des participants

10h00 à 12h00 : RDV de la Sécurité Numérique


Speakers

Thierry Arnaly

linkedin.com/in/thierry-arnaly

Président fondateur Archiv Tech et Authentic BlockChain  – Ens / Tarbes / Toulouse

Ingénieur Mathématiques et Informatique, Thierry Arnaly travaille depuis une trentain d’années dans le domaine de la sécurité informatique, dans de nombreux secteurs d’activité (Juridique, Retail, Banque, Défense, Santé).

En 2008, il crée Archiv Tech pour aider les PME/TPE et les collectivités à sécuriser leur système d’information et protéger leurs données numériques. Depuis, il a fondé plusieurs start-up, dont la dernière en date Authentic BlockChain pour empêcher la falsification des fichiers et en particulier des documents numériques juridiques et comptables.

 

Richard Becard

inkedin.com/in/rbecard

Fondateur de NETIFUL – Dax

Richard BECARD, fondateur de NETIFUL, passionné de technologie, spécialiste en sécurité informatique, j’ai commencé comme technicien puis ingénieur pour finir ma vie de salarié comme directeur technique dans une ESN. En 2017 j’ai une idée qui murit dans ma tête, c’est décidé, en 2018, je lance mon projet avec la volonté de faire en sorte que les enfants ne puissent pas tomber sur des contenus dangereux sur le WEB, NETIFUL est né.


Partenaires