Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 01/12/2020
18 h 00 min - 19 h 00 min

Catégories


Evénement gratuit – inscription obligatoire

Télétravail, Flex-office, Nomadisme professionnel, Home-Office… sont de nouvelles pratiques qui connaissent un grand succès en cette période de confinements.

Ce succès est à l’origine de nouveaux défis pour la sécurité informatique des entreprises.

Thierry Arnaly fera un rapide état des lieux et présentera les solutions à mettre en place concrètement, afin de profiter en toute sérénité, de ces nouveaux modes d’organisation du travail.

 

Intervenant

Thierry Arnaly

linkedin.com/in/thierry-arnaly

Thierry Arnaly, ingénieur en informatique, est président d’Archiv Tech, société spécialisée en Sécurité Informatique et fondateur de FoxNot, solution en ligne de relation client pour les notaires. FoxNot est une société entièrement organisée en télétravail, et ce depuis sa création. Thierry Arnaly est passionné par tous les sujets liés à la digitalisation de la société. Thierry Arnaly a déjà animé de nombreuses conférences pour aider les chefs d’entreprises à saisir l’opportunité du numérique avec deux objectifs principaux : répondre aux nouveaux usages et gagner en productivité.

 

Publics intéressés :

  • PME (tous secteurs d’activité)
  • TPE (tous secteurs d’activité)
  • Associations (tous secteurs d’activité)
  • Commerçants
  • Artisans

Programme

18h00 – 19h00 : Webconférence “ Télétravail et sécurité informatique : comment profiter des nouveaux modes d’organisation du travail en toute sérénité ? “


Partenaires

         

Aller au contenu principal