La Mêlée Adour était présente aux côtés de 52 associations professionnelles à la Nuit des Réseaux 2015 qui a réuni plus de 1 000 personnes. La Mêlée, organisatrice de cet événement,  fêtait à cette occasion son quinzième anniversaire et avait choisi un lieu fédérateur : le Stade Toulousain.
L’événement s’est ouvert dès le début de l’après-midi avec un « Creative Match » et s’est poursuivi avec un « Speed Réseaux » et un « Speed Coaching », avant le lancement d’une table ronde sur le thème « Peut-on garder l’esprit du sport à l’heure de la consommation de masse ? ». Cette table ronde animée par Didier Bichard, expert « sport et digital » (La Mêlée/CGI) réunissait notamment Fabien Pelous (Directeur Sportif du Stade Toulousain), Patrick Montel (journaliste sportif à France 2), Stéphane Lévin (explorateur), Jean-Claude Sorge (ancien Secrétaire d’Etat), Dominique Faure (ancienne sportive de haut niveau, maire de Saint-Orens et vice-Présidente de Toulouse Métropole en charge de l’économie).
L’ouverture officielle de la Nuit des Réseaux a été effectuée par Philippe Jougla, membre du Directoire du Stade Toulousain, les représentants de La Mêlée Adour, du bureau de La Mêlée à Montpellier et du bureau de La Mêlée. La soirée s’est poursuivie avec l’intervention « La consommation de masse, et après ? » de Philippe Moati  (voir son interview ici).
Plus de 1 000 participants ont ensuite rejoint le pavillon du stade toulousain dédié à cette 8ème édition de la Nuit des Réseaux.

Lancement NDR

Ouverture officielle de la Nuit des Réseaux par les représentants de La Mêlée Adour, du bureau de La Mêlée à Montpellier et du bureau de La Mêlée

Speed réseaux NDR 2015

Le Speed Réseaux

Table Melee Adour NDR

La Mêlée Adour à la Nuit des Réseaux

Crédit photos : La Mêlée Adour et Pascal Boiron

Share This