La Rencontre Régionale Grand Sud-Ouest des Interconnectés a eu lieu le 17 septembre à La Cantine Toulouse sur le thème ‘Dynamique de réseaux et économie de demain’.
Les Rencontres régionales sont un rendez-vous pour échanger avec les acteurs de l’innovation du Grand Sud-Ouest : Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Aquitaine.
Paroles d’élus, témoignages de collectivité, débats et pitchs, cette journée a permis aux participants d’échanger sur leurs visions de la ville intelligente, les réalisations smart city en cours, de partager leurs projets et faire connaitre les évolutions des activités des réseaux French Tech.
Cette rencontre visait à partager les expériences, engager le débat sur les enjeux de l’innovation et du numérique et valoriser la diversité des réalisations en région, notamment à travers les auditions du Label des Territoires innovants.
Pour en savoir plus et suivre les activités des Interconnectés : www.interconnectes.com

Dix mois après l’obtention de la labellisation French Tech par Toulouse et Montpellier, les premiers éléments de bilan
Photos : La Mêlée Adour et les Interconnectés
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.