Structure fédératrice des acteurs
de l’économie numérique du bassin de l’Adour

Accueil » Workshop » La transformation numérique : une question « de culture numérique des salariés »

La transformation numérique : une question « de culture numérique des salariés »

La transformation numérique : une question « de culture numérique des salariés »
Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 22/09/2016
9 h 00 min - 11 h 30 min

Emplacement
Crescendo

Catégories


Accès réservé aux abonnés

Pour y accéder, cliquez sur « Nous rejoindre »

Ou si vous êtes abonné(e), Inscrivez-vous !

Workshop ‘ La transformation numérique : une question « de culture numérique des salariés » ‘

9h : Accueil café

9h30 – 11h30 : Workshop

Pour nos organisations, la fameuse transformation numérique n’est autre que la nécessaire intégration du numérique dans toutes les couches de l’entreprise. Relation client, communication, marketing, sécurité, organisation, production, dématérialisation, produits et services sont autant de défis qui se dressent devant le chef d’entreprise et ses équipes.

Dans un tel contexte disruptif, beaucoup de salariés peuvent se trouver démunis si leur employeur ne les accompagne pas.

Au cours de cette rencontre, nous verrons rapidement pourquoi un axe essentiel de travail est celui de la culture numérique de vos équipes.

Vous découvrirez le TANu, Test d’Agilité Numérique, solution que nous avons développée afin d’accompagner nos clients dans leur problématique RH en matière de culture numérique des candidats ou des salariés.

Et bien entendu, vous aurez l’immense privilège de passer le TANu !

Animateur

David Castera

David Castera, Directeur Général

@davidcastera

Designer produit de formation, David Castera dirige l’agence numérique Immersive Lab, créée en 2003. Avec son équipe de 13 personnes, il s’attache au quotidien à aider ses clients, grands groupes, PME ou TPE, à mieux profiter des opportunités offertes par le numérique car le métier d’une agence numérique n’est pas de développer à tout prix des outils (site, appli…) mais surtout de proposer les meilleures solutions de progrès pour le client. Ainsi, si Immersive Lab développe et commercialise ses propres produits, par exemple le TANu, c’est aussi pour mieux comprendre le quotidien des entreprises qui lui font confiance.

Pin It on Pinterest